Nous traitons votre commande dans les 48h après réception et nous mettons tout en œuvre pour que vos produits soient livrés dans les meilleurs délais. En cas d’impossibilité, nous vous contactons par e-mail, sms ou téléphone pour convenir avec vous de la marche à suivre.
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Au-delà des poids maximums recommandés, contactez-nous par téléphone au +33 6 58 94 52 55 ou par e-mail : contact@valdico.fr. Nous pourrons vous proposer une solution de transport alternative adaptée à vos besoins.
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Retours et réclamations
Il vous appartient de bien vérifier l’état du colis à sa réception Conformément aux règles édictées par les transporteurs, vous disposez de 24 heures à compter de la livraison pour nous écrire (courrier postal ou e-mail) et nous faire part de vos réserves ou réclamations pour non-conformité ou vice apparent des produits livrés.
Au préalable, n’hésitez pas à nous appeler au +33 6 58 94 52 55 pour nous faire part de vos soucis.
Dans votre courrier ou e-mail, joignez tous les justificatifs disponibles : coordonnées complètes, adresse e-mail liée à votre compte, référence de votre commande, photographies du produit lors de son arrivée.
Nous remplacerons gratuitement le ou les produits non conformes dans les plus brefs délais après que :
- Nous avons nous-mêmes constaté les vices apparents ou les défauts de conformité,
- Vous nous avez renvoyé le ou les produits présentant un défaut.
L’échange ou le remboursement n’entraînent pas de pénalité. Mais il vous appartient de régler les frais de retour.
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